aujourd’hui, même avec le confinement, j’ai réalisé que je passais moins de temps sur instagram.et pourquoi?

PARCE QUE J’EN PEUX PLUS DES INFLUENCEURS !!!!

Ca va être un post mega critique, et voila ce qui m’énerve le plus sur internet en ce moment:

1 – Les influenceuses blog, mode beauté

vous acheteez tout vos trucs sur les mêmes plateformes: INDITEX, NASTYGAL/ASOS, et les Maje, Sandro & Cie…Vous êtes habillées TOUTES PAREILLES !! je vois pas pourquoi vous avez besoin de faire des HAUL d’habits qu’on devine déjà..

Vous voulez pas essayer autre chose comme habit?

Example:

pareil les photo au milieu d’une route, ou avec un chapeau, ou avec l’accumulation de bracelets…

2 – Les influenceures sport

WAH les meufs c’est has-been les photo pied en arrière pour montrer votre boule. Et sérieux, le HIIT ça fait littéralement depuis mes 20 ans que j’en fais, et vous en parlez comme si c’était si nouveau.

Et pareil, les protéines c’est has been, et pas besoin de parler de votre régime vegan, on sait que c’est bien on connait merci

3 – les tiktokeuses danceuses

non bouger le boule et la poitrine de cette manière n’est pas exceptionnel. Faites des choré sympa de vraies chorégraphes au moins (nika Kljun, ou les danseurs japonais..)

Mon problème c’est que je ne comprends pas la valeur ajoutée de ces trois catégories. Ca pullule sur intenret, il n’y a pas d’originalité, tout le monde fait pareil, tu scrolles non stop pour voir le même contenu mais ça vient juste d’un autre pays.

Au moins les françaises, cultivez un peu la différence, le paradis c’est pas la californie ! c’est pas pour rien que la cuisine, langue et l’art français sont une « exception culturelle » sur cette planète bon sang.

Laisser un commentaire