aujourd’hui, même avec le confinement, j’ai réalisé que je passais moins de temps sur instagram.et pourquoi?
PARCE QUE J’EN PEUX PLUS DES INFLUENCEURS !!!!
Ca va être un post mega critique, et voila ce qui m’énerve le plus sur internet en ce moment:
1 – Les influenceuses blog, mode beauté
vous acheteez tout vos trucs sur les mêmes plateformes: INDITEX, NASTYGAL/ASOS, et les Maje, Sandro & Cie…Vous êtes habillées TOUTES PAREILLES !! je vois pas pourquoi vous avez besoin de faire des HAUL d’habits qu’on devine déjà..
Vous voulez pas essayer autre chose comme habit?
Example:
- pour les habits: les marques éthiques (everlane, ect…) qui sont des très grosses modes
- pour les sacs: des marques créateurs, ou au moins des modèles un peu plus originaux(allez sur net-à-porter si vous voulez des trucs originaux).
- alors la déco j’en parle pas. J’en reviens pas que TOUT le monde décore l’appart en beige et blanc. c’est pas possible. C’est pas du tout original. Ayez plus d’audace !! C’est ça aussi l’influence, c’est d’etre pas influençable
pareil les photo au milieu d’une route, ou avec un chapeau, ou avec l’accumulation de bracelets…
2 – Les influenceures sport
WAH les meufs c’est has-been les photo pied en arrière pour montrer votre boule. Et sérieux, le HIIT ça fait littéralement depuis mes 20 ans que j’en fais, et vous en parlez comme si c’était si nouveau.
Et pareil, les protéines c’est has been, et pas besoin de parler de votre régime vegan, on sait que c’est bien on connait merci
3 – les tiktokeuses danceuses
non bouger le boule et la poitrine de cette manière n’est pas exceptionnel. Faites des choré sympa de vraies chorégraphes au moins (nika Kljun, ou les danseurs japonais..)
Mon problème c’est que je ne comprends pas la valeur ajoutée de ces trois catégories. Ca pullule sur intenret, il n’y a pas d’originalité, tout le monde fait pareil, tu scrolles non stop pour voir le même contenu mais ça vient juste d’un autre pays.
Au moins les françaises, cultivez un peu la différence, le paradis c’est pas la californie ! c’est pas pour rien que la cuisine, langue et l’art français sont une « exception culturelle » sur cette planète bon sang.