Summer body pour les pressées et les fauchées

BANNER ARTCLE
Everyday UX - Nike Training Club (NTC) App | Yingying Zhang

Dans la jungle des influences et youtubeuses qui lancent tous les 3 jours un nouveau challenge sportif, ça fait 5 ans que je me tiens au même programme sportif qui marche et évolue avec vous !

NTC, NIKE TRAINING CLUB

C’est l’app qui m’a donné un six packs, qui m’a fait aimé la boxe et le HIIT.

5 raisons d’être in love de cet app

1 – Elle est 100% gratuite. OUI tous les workout, quelques soit le type, sont gratuits. Donc tant que tu as assez de place pour t’entrainer chez toi, ou bien un parc ou rester max 45mn, tu n’as pas d’excuses.

2 – Il y a une très grande diversité de type d’entrainements. Yoga, Renforcement poids du corps, HIIT, Mobilité, Boxe. La fonction de filtre est parfaite et permet de trouver rapidement son workout

3 – Tu peux lire n’importe quel musique en même temps. Et ça pour moi c’est vraiment le kiff. JE N’AI PAS DE MUSIC SUR ITUNES. A part, vous savez, l’album qu’on nous a forcé à acheter..U2..

4 – Tu peux créer ton propre programme et envoyer des feedback pour augmenter/diminuer la difficulté, ou le setup (avec/sans équipements).

C’est un autre gros kiffe pour moi. Dans les BBG et ect, il y a toujours besoin d’un petit banc, ou d’un poids, ou d’une corde à sauter. Là tu as le choix d’indiquer si tu t’entraines à la gym ou dans la foret, et les workout s’adaptent.

5 – J’aime la diversité et le professionnalisme des sportifs. Chacun des entrainements est montré par un VRAI sportif (connu ou pas, mais très souvent connu). Ca rend un coté très fun de partager le même entraînement que Cristiano Ronaldo

Et, pendant cette quarantaine, des entraîneurs Nike organisent 2 fois par semaine des sessions de training live sur NTC !!

Et ce que j’aime, c’est que Nike propose des pratiques et des visuels/sportifs incluant TOUT type de physique. Il n’a pas que des Grosse poitrine-taille fine et extra bubble fesses filles extra maquillées. Ce sont des sportifs que l’on voit. Comme toi, comme moi.

Alors à vos brassières et basket –> allez bouger vos boules et être prête pour vous sentir canon cet été !